TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TREE HILL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 → CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

→ CONTEXTE Empty
MessageSujet: → CONTEXTE   → CONTEXTE EmptyMar 17 Fév - 4:16


an ankindness of ravens


 

C'est incroyable ! Lucas Scott a marqué un panier à 3 points au coup de sirène finale. Les autres équipes qui participent au championnat ont intérêt à se méfier des Ravens cette saison et en particulier de leur nouveau joueur : Lucas Scott.

Ce soir, les Ravens de Tree Hill ont encore une fois remporté leur match. Tree Hill est peut-être une petite ville dont vous avez surement jamais entendu parler. Une ville où le taux d'histoire d'amour, d'amitié de famille ou de trahison est assez surprenant. Mais lorsque vous y entrez, vous allez vous rendre compte que Tree Hill est exceptionnel et qu'aucune autre ville ne pourra autant vous combler. Comme l'a souvent dit Karen "il n'y a qu'un seul Tree Hill est c'est chez nous"

- À l'époque les autres se moquaient souvent de moi en disant que Nathan avait volé mon père, j'ai demandé à ma mère et elle m'a repondu que c'était faux. Une heure plus tard en rentrant chez nous, je l'ai entendu sangloter dans sa chambre alors j'ai compris que c'était vrai.

Si comme Lucas, votre père a abandonné votre mère après le lycée lorsqu'elle était encore enceinte et que votre demi-frère fait tout pour vous détruite ou si comme Brooke Davis vous ne voyez que vos parents qu'une fois dans l'année alors que vous n'avez que 17 ans alors vous avez votre place chez nous, à Tree Hill.
         


Dernière édition par The Mayor le Ven 20 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mayor

The Mayor


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2015

→ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: → CONTEXTE   → CONTEXTE EmptyMer 18 Fév - 3:01


chapitre un


 


Dans une petite ville de Caroline du Nord nommé Tree Hill bien plus qu'ailleurs, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Et quand l'amour s'immisce au détour d'un regard, d'un baiser ou d'une amitié sincère nul ne sait comment s'en défaire.

Lucas Scott était tombé amoureux de cette mystérieuse fille, on l'appelait Peyton, Peyton Sawyer. Elle était si belle, ses boucles dorées illuminaient le jeune homme à chaque fois qu'elle passait devant lui. Elle avait des jambes parfaite. Maigrichonne mais jolie. Il le sentait, la femme de sa vie, c'était elle.

Alors le jour où Lucas adressa la parole à la jeune femme pour la première fois il s'empressa d'aller raconter à sa meilleure amie ce qu'il c'était passé.

- Ça y'est Haley on a discuté.. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'a envoyé paître.

- Est-ce que ça t'as ouvert les yeux ? Est-ce que tu te rends compte que tu l'avais trop idéalisé et que c'est une fille comme les autres ?

- Non.. Non. Peyton n'est pas une fille comme les autres, c'est un ange. C'est mon ange à moi. Je crois en l'amour éternel, je crois au compte foudre, je crois que l'amour est plus fort que tout.

Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott, c'était le rêve à Lucas et comme Cherry Blossom à écrit : « Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu’il te faudra beaucoup de temps pour l’accomplir. Le temps finit toujours par passer de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
 
→ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL :: WELCOME HOME :: rules and right-
Sauter vers: