TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TREE HILL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 → L'ÉQUIPE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian A. Baker
Admin
Julian A. Baker


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2015

SECRET GARDEN
MY DIARY:

→ L'ÉQUIPE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: → L'ÉQUIPE DU FORUM    → L'ÉQUIPE DU FORUM  EmptyDim 22 Fév - 15:10


JULIAN A. BAKER - Ft. Austin Nichols.
voir profil + envoyer un message privé


hey hey hey moi c'est Amy, je vais sur mes 17 ans cette année. Je suis l'une des fondatrices de ce forum. En faite, j'ai toujours eu l'idée du forum en tête et puis un jour avec Brooke nous avons décidés de l'aboutir. Je suis une très grande fan de one tree hill, cette série est juste incroyable et peut me faire changer d'humeur en quelques secondes. Mes personnages préférés sont Brooke Davis, Nathan Scott et récemment Julian Baker. Si vous avez une question, n'hésitez pas ma boite à messagerie est ouvert 24h/24. Je suis toujours là à rigoler, aucune prise de tête avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2015

SECRET GARDEN
MY DIARY:

→ L'ÉQUIPE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: → L'ÉQUIPE DU FORUM    → L'ÉQUIPE DU FORUM  EmptyDim 22 Fév - 17:21


HALEY B. JAMES - Ft. Bethany Joy Lenz.
voir profil + envoyer un message privé



Salut les gens. Moi c'est Audrey, j'ai dix-huit ans et je viens du Sud de la France. Pour le forum, j'ai trouvé le projet d'Amy sur un célèbre forum de publicité et étant une fan inconditionnelle d'OTH, j'ai demandé à celle-ci d'en faire partie. Personnellement, mes personnages préférés sont principalement des femmes, à savoir Haley James et Brooke Davis. Je suis quelqu'un d'assez ouverte, j'aime bien transformer la série à mon aise, je suis donc pour l'originalité. Si vous avez une question, n'hésitez pas ma boite à messagerie est ouverte. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, vous pouvez me parler à votre guise, je n'irai pas m'énerver pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ L'ÉQUIPE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → RÈGLEMENT DU FORUM
» → VERSION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL :: WELCOME HOME :: rules and right-
Sauter vers: